2017年3月17日星期五

Traitement de la néphrite chronique

Traitement de la néphrite chronique

En médecine, il existe de nombreuses façons de traiter la néphrite chronique, puis jetons un coup d'oeil à ces traitements ensemble. Après tout, c'est encore beaucoup d'aide pour nous.

1. Contrôle actif de l'hypertension et réduction des protéines urinaires

L'hypertension et les protéines urinaires sont un facteur important dans l'accélération de la glomérulosclérose et la promotion de la détérioration de la fonction rénale. Le contrôle actif de l'hypertension et la réduction des protéines urinaires sont deux liens importants. La néphrite chronique souvent le sodium et la rétention d'eau causée par l'hypertension dépendante de la capacité, ainsi les patients avec l'hypertension devraient être sel limité (NaCl <6g / d); Des diurétiques thiazidiques facultatifs, tels que l'hydrochlorothiazide.

Ccr <30ml / min, le thiazide inefficace devrait utiliser les diurétiques boucle, mais en général ne devrait pas être trop, à long terme. ACEI ou ARB en plus de réduire la pression artérielle, mais aussi de réduire la protéine urinaire et de retarder la détérioration de la fonction rénale de la protection rénale, néphrite chronique traitement de l'hypertension et / ou de réduire la protéine urinaire de drogue de choix. Habituellement pour atteindre l'objectif de réduire les protéines urinaires, la dose d'application ont souvent besoin plus élevé que la dose antihypertensive conventionnelle. L'insuffisance rénale chez les patients atteints d'IECA ou ARB pour prévenir l'hyperkaliémie, la créatininémie supérieure à 264μmol / L (3mg / d1) doit être surveillé de près la créatinine sérique, le potassium sérique, pour prévenir les effets secondaires.

En plus des méthodes ci-dessus de contrôle de l'hypertension, nous pouvons également combiner les méthodes ci-dessus ensemble, ou choisir certains β-bloquants pour le traitement.

2. Limiter la quantité de protéines et de phosphore dans les aliments

L'insuffisance rénale azotemie patients devraient limiter la quantité de protéines et de phosphore, l'utilisation de haute qualité à faible teneur en protéines alimentation ou ajouter des acides aminés essentiels ou α-keto acide.

3. Glucocorticoïdes et médicaments cytotoxiques

En vue de la néphrite chronique, y compris une variété de maladies, si l'application de médicaments, doivent être traités différemment. Mais la fonction rénale normale du patient ou seulement légèrement endommagé, le volume rénal normal, le type pathologique de la lumière (comme la glomérulonéphrite proliférative mésangiale légère, la néphropathie membranaire précoce, etc), plus de protéines d'urine, comme aucune contravention peut essayer, invalide progressivement retirer.

4. Anticoagulant, fibrinolytique et dépaletmérisation antiplaquettaire

Ces médicaments peuvent inhiber la formation de fibrine, l'agrégation plaquettaire, de réduire l'activité du complément, mais l'effet n'est pas sûr.

5. Pour éviter d'aggraver les facteurs de dommages aux reins

Les patients atteints de néphrite chronique, dans la vie habituelle, mais aussi accorder plus d'attention à la vie lavé, afin d'éviter une partie de l'infection ou la fatigue, ce qui peut conduire à une détérioration de la fonction rénale.

Traitement médicamenteux de la néphrite chronique

La glomérulonéphrite chronique est ce que nous appelons habituellement la néphrite chronique, il se réfère aux différentes causes de différentes pathologies constituent un groupe de maladie glomérulaire primaire, se manifeste comme l'œdème, l'hypertension, la protéinurie, l'hématurie et degrés variables de dysfonctionnement rénal. Il se caractérise par une longue période de maladie (plus d'un an), la progression de la maladie est lente, les symptômes peuvent être légers et lourds, et finalement en insuffisance rénale chronique. Le taux de progression de la maladie dépend évidemment du type de pathologie, mais le bon traitement et l'entretien jouent également un rôle vital. Par conséquent, nous devons prendre une prévention globale et le traitement de la néphrite chronique, ralentir la détérioration de la fonction rénale, améliorer ou réduire les symptômes cliniques, la prévention et le traitement des complications graves, pas aveuglément d'éliminer l'hématurie, la protéinurie comme objectif. Ici se concentre sur le traitement de la néphrite chronique.

没有评论:

发表评论