2017年3月17日星期五

Soins quotidiens du syndrome néphrotique

Soins quotidiens du syndrome néphrotique


1, vivant parfois le soleil prudent

L'été est chaud et le soleil est long. Les patients, doivent se conformer aux changements climatiques dans la loi, pour développer une bonne habitude de vivre. Environ 1:00 ou ainsi les meilleures dispositions pour une demi-heure ou si l'heure du déjeuner, cela peut garantir la force physique, pour bénéficier de réhabilitation. Il ya quelques rayons nocifs dans le soleil, comme le rayon-r, facilement contre le corps humain causé par l'inflammation de la peau, la fonction immunitaire du patient est faible, il doit être prudent au soleil, afin d'éviter l'inflammation de la peau pire.


2, le régime alimentaire ne peut pas être cool et cool
Fruits et légumes d'été et plus de variétés, la couleur et l'appétit parfumé, mais les patients doivent appliquer strictement les règles alimentaires, ne doit pas manger, de manière à ne pas augmenter la charge sur les reins. Tels que la pastèque peut être diurétique gonflement, la chaleur rafraîchissante, mais plus de nourriture est trop fréquente urine également augmenter la charge sur les reins, et l'accumulation de sucre pastèque dans le corps est également une crise potentielle de la maladie.


3, prêter attention aux soins de la peau

Garder la peau propre, sèche, éviter les abrasions et la pression, tourner le temps. La literie doit être molle. Les fesses et les membres peuvent être pad sur le coussin d'air en caoutchouc ou anneau de coton, l'utilisation conditionnelle de lit d'air. L'œdème du scrotum peut être recouvert d'un coussin de coton ou d'un harnais, la rupture cutanée doit être recouverte de pansements désinfectants pour prévenir l'infection.


4, l'utilisation de drogues

L'œdème sévère devrait éviter l'injection intramusculaire de médicaments due à un œdème sévère souvent causé par la rétention de médicaments, la malabsorption ou l'injection après injection d'infiltration liquide poreuse, résultant en humidité locale, l'érosion ou l'infection. Doit être l'injection intramusculaire, faites attention à la désinfection stricte, après le temps d'injection légèrement plus longtemps, pour empêcher l'infiltration liquide.


5, attention à l'environnement de la salle, l'attention à la santé du sommeil

Été, la chambre du patient doit être placé spacieux, lumineux, ventilé, ventilé, pour maintenir une certaine température. Air conditionné ne doit pas être transféré trop bas, inférieure à la température extérieure de 5 ℃ ~ 6 ℃ est approprié, ou facilement en raison de changements rapides dans le chaud et le froid et un froid.

Literie propre, sèche, la chambre à lumière douce, ventilée et respirante. En raison de l'affaiblissement du métabolisme basal après s'être endormi, la fonction d'auto-défense des gens est pauvre, froid très froid, de sorte que le patient doit prêter attention à couvrir le sommeil d'été, pour protéger l'estomac Yang, pour prévenir les rhumes.


6, ajuster l'intrigue émotionnelle pour sauver fineReluctance est souvent répété la maladie, les fluctuations de la pression artérielle dans les raisons importantes. Le long cours, le patient doit avoir la confiance nécessaire pour surmonter la maladie, intelligemment ajuster les émotions, comme les fleurs et les oiseaux pour divertir, la calligraphie, la lecture, les échecs et peut donc être heureuse humeur, promouvoir la santé.

没有评论:

发表评论