2017年3月17日星期五

Les jeunes souffrant de maladies rénales, de plus en raison de plus avéré être si

Maintenant, les jeunes sont dans l'âge d'or de la vie, le corps peut être dit que le pic de la vie dans la scène. Cependant, maintenant de plus en plus de jeunes, la constitution s'aggrave, sérieux découvert du corps, de sorte que la maladie est plus, il n'y a aucune part de la vitalité de nos jeunes!


Un jeune garçon de 16 ans souvent Internet cafés jeu, plus d'une demi-année pour boire plus d'un millier de bouteilles de boissons, a été trouvé une maladie rénale;


A 80 longtemps après les heures supplémentaires IT hommes, l'urine a commencé à bulle, a finalement été diagnostiqué avec une néphrite chronique;


Une jeune fille de 29 ans, Xiao Li, la maladie du rein a été détériorée en urémie, et a eu une dialyse régulière, de maintenir les longues années plus tard!

Et ils, avant qu'il y ait un corps sain.

Qu'il s'agisse d'étudiants universitaires ou ont pénétré dans les travailleurs de bureau de la communauté, essentiellement chaque repas sera dans le restaurant en dehors de la solution. Aussi conduit à notre goût de plus en plus lourd ... ...
Salut épicé salé, mais aussi l'amour de manger du dessert, parfois dans la bouteille de boissons gazeuses, il ya beaucoup de gens, parce que le travail, le divertissement et si souvent rester debout toute la nuit, le manque de sommeil. Êtes-vous comme ça?
si. Alors soyez prudent, ce sont les principales causes de la maladie rénale. Ne pas constamment découvert votre propre corps, parce que dans l'avenir un jour, vous le regretterez.

Le rein comme un organe important du corps humain, porter la régulation de la pression artérielle, le métabolisme et d'autres fonctions importantes. Le régime alimentaire n'est pas sain, le repos irrégulier, c'est un problème commun pour nos jeunes, ce qui a également conduit à l'incidence élevée de la maladie rénale au cours des dernières années, les raisons pour les jeunes.

Selon l'enquête a révélé que l'incidence de la maladie rénale chronique dans le Guangdong est de 12,0%, Beijing est de 11,3%. En d'autres termes, dix personnes Guangdong ont 1,2 patients atteints de rein, ce n'est que la maladie rénale chronique. Suivi par le diabète, l'hypertension artérielle causée par des dommages aux reins.

Selon les statistiques, plus de 50% des patients diabétiques en Chine souffrant de différents degrés de dommages aux reins, et les estimations les plus conservatrices de la Chine du diabète dans environ 30 millions de personnes, De même, les symptômes de lésions rénales chez les patients atteints de maladie rénale, environ 80% Alors que la Chine a près de 80 millions de patients hypertendus.

没有评论:

发表评论