2017年3月8日星期三

Will néphrite souffre d'une insuffisance rénale?

Qui est facile de souffrir d'une insuffisance rénale?
1, les patients atteints de glomérulonéphrite primaire
Il existe plusieurs types de glomérulonéphrite primaire, dont la glomérulonéphrite chronique causée par une insuffisance rénale chronique est la. Glomérulonéphrite chronique la plus commune (néphrite chronique) est encore étiologie inconnue, apparition insidieuse, plus longue durée, les manifestations cliniques ont été diversifiées, il peut y avoir protéinurie, hématurie , l'hypertension, l'oedème, et les degrés de dysfonctionnement rénal variable, La condition de poids léger, et a progressivement évolué vers une insuffisance rénale chronique.

2, le diabète et les reins patients atteints de maladies
Avec le vieillissement de la population, les modes de vie et les changements de régime, le nombre de personnes souffrant de diabète ont augmenté rapidement ces dernières années. Dans de nombreuses complications du diabète, des lésions rénales est le plus largement négligé par les médecins et les patients. La néphropathie diabétique est l'une des complications les plus importantes du diabète, en particulier chez les patients diabétiques avec une incidence plus élevée de plus de 5 ans, la performance du volume du rein augmente, l'augmentation de la fonction de filtration glomérulaire, une augmentation des protéines dans l'urine d'un grand nombre de protéinurie créatinine sérique accrue, une diminution de la fonction rénale et, finalement, au stade terminal d'insuffisance rénale. la plupart des patients de test d'urine anormale, oedème ou créatinine sérique était significativement plus élevée lorsque le traitement du rein, cette fois a été retardé le meilleur temps de traitement, le traitement médicamenteux est souvent pas idéal. Par conséquent, dans le stade précoce de la néphropathie diabétique pour le traitement actif, le contrôle de la glycémie, réduire la protéinurie, abaisser la pression artérielle, de protéger la fonction rénale, retarder la détérioration de la fonction rénale est importante.

3, les patients hypertendus néphropathie
Comme avec le diabète, la prévalence de l'hypertension a augmenté rapidement depuis les années quatre-vingt, et plus l'incidence est la plus fréquente de la maladie est courante chez les personnes âgées. Les gens sont conscients de l'hypertension artérielle peut causer des maladies cardiaques, les maladies cérébrovasculaires, en fait , soutenue pression artérielle va augmenter le fardeau sur les reins, causant des dommages aux reins, l'apparition précoce de la nycturie a augmenté, suivie de la protéinurie, la fonction rénale détérioration progressive, de la créatinine sériques élevés, et enfin dans l'insuffisance rénale. par conséquent, nous surveillons de près la pression artérielle à en même temps, l'urine de routine et de la fonction rénale des tests réguliers, la détection précoce des lésions rénales, un traitement précoce.

4, patients atteints de maladies rénales polykystiques
la maladie polykystique des reins est une maladie héréditaire. La plupart des patients lorsque les reins maintiennent souvent la taille de la normale ou légèrement plus grand, même peut être trouvé dans de petits kystes, avec le nombre de kystes et de leur taille augmente, le cours du progrès est lent , la plupart des patients à 40 ans avant que les symptômes, pour la taille et l'inconfort de la douleur abdominale, hématurie, protéinurie, la pression artérielle, et enfin dans l'insuffisance rénale.

5, les patients atteints de néphropathie obstructive
obstruction des voies urinaires causées par l'excrétion urinaire de dommages rénaux causés par la néphropathie obstructive. La cause fréquente de calculs urinaires, les personnes âgées dans l'hypertrophie de la prostate et ainsi de suite. obstruction des voies urinaires a continué sans soulever, causera des dommages rénaux irréversibles et des lésions du parenchyme rénal, et enfin conduire à une insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论