2017年3月5日星期日

L'insuffisance rénale chronique est urémie?

L'insuffisance rénale chronique est urémie? L'insuffisance rénale chronique est causée par une variété de causes de la maladie rénale chronique primaire ou secondaire causés par parenchymateuse rénale progressive, ce qui entraîne un dysfonctionnement rénal, des produits métaboliques de rétention, l'eau, troubles de l'équilibre électrolytique et acide-base, la Implication du système et d'autres graves progrès cliniques du syndrome. de la maladie est lente, et même la fonction rénale était déclin progressif ou de détérioration, jusqu'à l'apparition de l'urémie.
Pourquoi l'insuffisance rénale chronique de plus en plus?
adultes de la prévalence de la Chine de la maladie rénale chronique chez 9,4% à 13,6%, et l'incidence ne cesse d'augmenter, chaque année plus de 7%. En conséquence, chroniques patients atteints de maladies du rein en Chine plus de 100 millions, selon 1% pour le développement de final insuffisance rénale terminale, les patients en dialyse chinois atteindra 100 millions de personnes.
Avec le progrès continu de la maladie rénale chronique, le risque de maladie cardiovasculaire considérablement augmenté, selon la Société internationale 2010 de néphrologie et les données internationales du rein Fédération Fonds libérés par les mondiaux de 500 millions de personnes actuelles ont des degrés différents de dommages aux reins, chaque année, des centaines millions de personnes est mort d'une maladie rénale chronique causée par une maladie cardiovasculaire et cérébrovasculaire. et le taux d'insuffisance rénale de mortalité est presque identique au taux de cancer de la mortalité. Plus remarquable est que l'incidence de la maladie rénale chronique a montré une tendance plus jeune, de nombreux patients atteints d'IRC seulement deux ou trois ans, les plus jeunes seulement les adolescents.

Bien que la dialyse et la transplantation rénale peuvent améliorer le taux de certains patients en phase terminale de survie, il ne convient pas pour le traitement précoce et à moyen terme, et les frais médicaux sont coûteux. Par conséquent, le CRF précoce et les patients à moyen terme comment retarder ou empêcher la processus pathologique de l'insuffisance rénale chronique est une des taches modernes chaudes de recherche sur les maladies du rein,. la médecine traditionnelle chinoise difficile sur la compréhension unique et le traitement de cette maladie, l'insuffisance rénale chronique dans la thérapie non-dialyse joue un rôle important, en particulier pour l'étape du CRF à le stade précoce de l'urémie, le traitement de la médecine chinoise a des avantages évidents.

没有评论:

发表评论