traitement de médecine chinoise de la maladie rénale doit prêter attention à ce que
traitement de médecine chinoise de la maladie rénale a certains avantages. Il est par la différenciation du syndrome de réparer le tissu rénal, d'améliorer la fonction rénale, de sorte que le contrôle des maladies du rein. Mais pour obtenir un bon effet, prendre un certain temps. Parce que quelques années ou même dix années d'une maladie chronique, il est impossible de guérir la nuit. Alors que d'adhérer à la médication pour voir l'effet, un ou deux urine examen de routine est incapable d'expliquer le problème. au cours du traitement, souvent due au rhume, la fatigue, l'humeur balançoires, une mauvaise alimentation causée par une maladie rénale répétée ou récurrente, ce qui est inévitable. certains patients ne comprennent pas cela, voir la maladie apparaît à plusieurs reprises, des protéines urinaires ou de globules rouges ont augmenté, ils ont joué en arrière, de sorte que la chute courte. et certains patients mangent une période de la médecine, le chèque est normal, ils ont arrêté leur propre médecine. les résultats ne tardèrent pas protéines dans l'urine, les globules rouges ont, de façon répétée à plusieurs reprises, même quelques années, de sorte que certains peuvent déjà obtenir un bon contrôle de la maladie, a raté le meilleur temps de traitement.
En clinique, nous avons constaté que de nombreux patients ou des patients avec des membres de la famille du traitement de la maladie facile à aller deux extrêmes.
Tout d'abord, certains patients atteints de néphropathie de la maladie et le pronostic ne suffit pas d'attention, l'absence de traitement cible, le médicament n'a pas de persévérance, a retardé le traitement du temps, de sorte que la maladie peut être guérie, et finalement devenir incurable.
Deuxièmement, certains patients charge mentale est trop lourd, et certains ont même acheter un lot de leurs propres livres sur les maladies rénales, lisez tous les jours, mais aussi autour des experts des maladies visite du rein, comme s'ils sont devenus un des experts de la maladie rénale. Dans le traitement , le programme de traitement de toujours soupçonné le médecin, ne coopère pas avec le traitement par le médecin. Comme chacun le sait, un expert sur le diagnostic et le traitement des maladies ont un processus de compréhension, et l'efficacité du jeu également d'un changement quantitatif à l'étape de changement qualitatif, fréquent le remplacement des médecins est le diagnostic et le traitement du tabou de la maladie. certains patients aussi en raison de se précipiter autour, de sorte que l'état a augmenté. et certains patients sur le test urinaire tous les indicateurs des changements subtils sont chichi, et même acheter la bande de test pour tester eux-mêmes, à peu près à leur grande charge psychologique, ce qui est très préjudiciable pour le traitement des maladies rénales.
Par conséquent, pour rappeler aux patients et les patients atteints d'insuffisance rénale, il est nécessaire d'attacher une grande importance à la maladie rénale, un traitement actif, et ne peut pas être trop impatient, comme le traitement du patient, jusqu'à ce que la récupération complète.

没有评论:
发表评论