Le syndrome néphrotique appelé syndrome rénal, se réfère à une variété de causes causées par la perméabilité de la membrane basale glomérulaire avec le taux de filtration glomérulaire diminué des lésions glomérulaires comme un groupe de manifestations cliniques similaires au syndrome, plutôt que d'une maladie indépendante.
Le syndrome néphrotique est typique d'un grand nombre de protéinurie, d'hypoprotéinémie, d'œdème élevé, d'hyperlipidémie. Selon la pathogenèse du syndrome néphrotique les patients peuvent être divisés en primaire et secondaire, syndrome néphrotique primaire, principalement basé sur le diagnostic de syndrome néphrotique secondaire secondaire, syndrome néphrotique secondaire, cause commune Il ya des infections, des médicaments ou des intoxications et des allergies, des tumeurs et ainsi sur.
Quelles sont les causes du syndrome de la maladie rénale?
1. Infection: infection bactérienne observée dans la néphrite streptococcique, endocardite bactérienne, néphrite shunt, lèpre, syphilis, tuberculose, pyélonéphrite chronique avec maladie rénale du reflux; Infection par le virus de l'hépatite B, cytomégalovirus, mononucléose infectieuse, virus de l'immunodéficience humaine; Les infections parasitaires observées dans le parasite, la toxoplasmose, les vers, la schistosomiase, la filariose.
2. Les médicaments ou l'intoxication, les allergies: peuvent causer des drogues du syndrome néphrotique sont la pénicillamine, la morphine dihydrate, le probénécide, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, le triméthoprime et d'autres médicaments; Les facteurs d'intoxication sont la piqûre d'abeille, le venin de serpent; Le pollen, les vaccins, les antitoxines et d'autres allergies peuvent également causer le syndrome néphrotique.
3. Tumeur: le poumon, l'estomac, le côlon, le sein, l'ovaire, la thyroïde et d'autres tumeurs, la leucémie et le lymphome.
4. Maladies systémiques: lupus érythémateux systémique, maladie mixte des tissus conjonctifs, dermatomyosite, syndrome de Sjögren, purpura allergique, amyloïdose, etc.
5. Maladies métaboliques: diabète, maladie de la thyroïde.
6. Maladies héréditaires: syndrome néphrotique congénital, anémie falciforme, syndrome des ongles-pathe, malnutrition en graisse, rein familial, etc.

没有评论:
发表评论