2017年3月11日星期六

Les kystes rénaux sont divisés en trois types



Le kyste rénal est causé par les reins et l'extérieur ne communique pas avec les lésions kystiques de la situation, les soi-disant «lésions kystiques», ce qui signifie que certains de la masse liquide liquide contenant, les kystes rénaux sont généralement petits, combien moins.
En général, nous avons divisé le kyste rénal en trois types
Kystes rénaux simples
La grande majorité des kystes rénaux sont bénins, on les appelle des kystes rénaux simples. Les kystes rénaux simples peuvent être simples peuvent également être multiples, généralement pas de symptômes cliniques, si le développement plus important de kystes ou d'une infection combinée, nous pouvons avoir des douleurs au bas du dos et d'autres symptômes. Les kystes rénaux simples ralentissent le développement, en général n'affecte pas la fonction rénale.
Polykystose rénale
Reins polykystiques et les kystes rénaux simples, il est survenu dans les reins de multiples kystes, une histoire familiale, est une maladie rénale congénitale héréditaire. Généralement dans 35 à 40 ans d'âge il ya des symptômes cliniques plus évidents, tels que douleurs lombaires, hématurie, nycturie, la protéinurie, l'hypertension artérielle, l'insuffisance cardiaque, et peut être compliqué par l'infection urinaire, les pierres, l'obstruction et l'hémorragie rétropéritonéale, La possibilité de malignité.
Kystes rénaux acquis
Cette maladie est principalement secondaire à l'urémie ou le traitement de dialyse, l'incidence de la maladie et l'âge n'a pas d'importance, et la durée du traitement de dialyse. Selon la littérature, la dialyse pour plus de 3 ans de patients, la plupart d'entre eux apparaîtront des kystes rénaux, et pour le multiple, le diamètre d'environ 3 cm, ces kystes rénaux acquis peuvent également être infectés et provoquer des symptômes cliniques évidents, et leurs malignes Chance Plus haut que le rein polykystique.

没有评论:

发表评论