2017年3月13日星期一

Étiologie de la néphrite chronique des quatre suivantes

Étiologie de la néphrite chronique des quatre suivantes:
Tout d'abord, les bactéries, l'infection par le virus: C'est la cause la plus fréquente de néphrite chronique, en particulier l'infection des voies respiratoires supérieures (rhume), bactériurie asymptomatique, la grippe, la pharyngite, bronchite bronchique et peut donc aggraver les symptômes de la néphrite chronique.
Deuxièmement, la fatigue est aussi l'une des causes de la néphrite chronique: Selon la validation clinique, la fatigue est également la principale cause de néphrite chronique. Y compris la fatigue excessive (comme la participation à un travail physique lourd et l'exercice intense), voiture de nuit, et même le logement, etc, peut rendre la néphrite chronique pire.
Troisièmement, l'abus de drogues: Certains patients l'utilisation aveugle de drogues néphrotoxiques, les drogues de type amino, la gentamicine, la kanamycine et la streptomycine et ainsi de suite. C'est également la cause fréquente de la néphrite chronique.

Quatrièmement, l'état de stress: quel est l'état de stress? Principalement se réfère au corps de la surcharge des diverses raisons, telles que les saignements gastro-intestinaux soudains, gastro-entérite sévère, nausées, vomissements, diarrhée, hypotension, anaphylaxie, etc, plus que le corps peut résister à la capacité de stress, Corticale surrénale afin de faire face à l'arrivée soudaine du stimulus, l'ajustement d'urgence des hormones cortico-surrénales et d'autres états de stress peuvent faire des exacerbations aiguës de la néphrite chronique.

没有评论:

发表评论