Nous savons tous que beaucoup d'eau potable sur le traitement des calculs rénaux est très bonne. Les experts soulignent que c'est principalement pour boire de l'eau, de sorte que l'urine est diluée, que la concentration d'urine et de calcium et d'oxalate diminue, ce qui ne peut pas constituer une pierre rénale. Cependant, souffrant de calculs rénaux, le patient peut-il boire du thé? Nous allons jeter un coup d'oeil. Un grand nombre d'eau potable sur la prévention et le traitement des calculs rénaux, plus d'eau pour réduire l'urine, la concentration de calcium et d'oxalate sera réduite, la formation de pierres d'oxalate de calcium.
Les experts ont déclaré que les patients atteints de calculs rénaux ne peuvent pas boire de thé. Parce que le thé et l'eau, après tout, est différent, le thé contient de l'eau n'a pas le matériau, aura un certain impact sur les patients présentant des calculs rénaux. Le thé frais après beaucoup d'oxalate, formera une petite pierre, bloquant l'urètre, augmentant ainsi le risque de subir des calculs rénaux. À cet égard, les experts ont expliqué qu'environ 80% du calcul de l'urètre sont des cristaux d'oxalate de calcium, des calories pour boire moins de thé, boire beaucoup d'eau.
Pour les gens ordinaires, le jus digestif jouera un rôle dans la formation des pierres, de sorte que la probabilité de boire des théières de thé froid beaucoup plus petites. Mais le thé est riche en acide oxalique, au cas où, pour accorder une attention particulière à la quantité de thé et à la manière.
Les patients atteints de calculs rénaux et leurs familles sont très préoccupés par le régime des patients atteints de calculs rénaux, nous devrions accorder plus d'attention aux problèmes alimentaires, de sorte qu'il puisse être mieux traiter les calculs rénaux, les calculs rénaux, quelle devrait être la recette? Comment le régime est-il arrangé?
Les calculs rénaux pour en manger un, boivent beaucoup d'eau
Indépendamment de votre type de pierre, la façon la plus importante de l'empêcher est d'augmenter la consommation d'eau. L'eau peut diluer l'urine et éviter que de fortes concentrations de sel et de minéraux ne s'accumulent en pierres. La quantité appropriée d'eau peut contenir jusqu'à 2 litres d'urine par jour, même assez. Si vous travaillez toute la journée sous le soleil chaud, vous devez boire au moins 5000 ml d'eau.
Les calculs rénaux pour manger plus, plus d'aliments riches en fibres
L'aptitude à manger du céleri, du blé entier, des légumes, des haricots, du son de blé et d'autres aliments, peut réduire le dépôt de cristaux dans le corps, réduisant ainsi les risques de formation de pierre favorisant la récidive des calculs rénaux.
Les calculs rénaux pour manger trois, ajouter de la vitamine A
La vitamine A est nécessaire pour maintenir la santé de l'endomètre urétral, elle contribue également à prévenir la récidive des pierres. Les adultes en bonne santé, un apport quotidien de 5 000 unités (Iu) de vitamine A. Un verre de carotte fournira 10 055 Iu de vitamine A. D'autres aliments riches en vitamine A sont du chou-fleur vert, de l'abricot, du melon, de la citrouille, du foie de boeuf.
La dose spécifique de vitamine A est mieux approuvée par le médecin, pas libre d'augmenter l'utilisation de la dose.

没有评论:
发表评论