2017年3月14日星期二

traitement de médecine chinoise de principe du syndrome néphrotique

Après le syndrome néphrotique, si l'utilisation d'un traitement de la médecine occidentale, mais il y aura un bon effet, mais ont souvent plus d'effets secondaires, parce que le traitement de la maladie rénale est souvent les effets secondaires de la médecine occidentale est relativement grande. Donc, l'utilisation de traitement de médecine chinoise de syndrome néphrotique est un meilleur choix, l'aspect suivant au principe du traitement de la médecine chinoise.

1, les soins. La médecine chinoise considère que les patients atteints du syndrome néphrotique apparaissent phénomène de carence en sang, la résistance est relativement faible, Rong Wei ne fonctionne pas, afin que les patients atteints du syndrome néphrotique devraient prêter attention aux autres, à long terme la reconstitution de la rate et les reins, Yiwei solide table, . améliorer l'immunité du corps, table virtuelle Non solide, peut être couramment servis vent Yuping ou anti-Huangqi Décoction a été ajoutée ou réduite est une déficience du rein à la Guitian Dihuang Décoction, est un rein yang carence à l'éphédra aconit plus Asarum soupe et la soustraction. maladie tardive, devrait être des activités appropriées, pour mener à bien l'exercice, de sorte que le sang de concilier, méridienne Tongli.

2, le traitement dialectique. De traitement de médecine chinoise de syndrome néphrotique est le principe du traitement dialectique, dès le début général à saisir. Dans l'ensemble et local sur la base d'une compréhension complète de la loi de l'apparition et le développement de la maladie. Il a été rapporté par l'étude de la relation entre le type pathologique clinique de la maladie glomérulaire primaire et la classification de la médecine traditionnelle chinoise. l'expansion des artères rénales à tous les niveaux pour améliorer la microcirculation rénale, augmenter la perfusion efficace rénale, d'améliorer l'ischémie rénale endommagé et de l'hypoxie , d'accélérer la réparation des reins abîmés. les effets anti-inflammatoires, l'inhibition des médiateurs inflammatoires, des facteurs cytotoxiques, et de sa toxicité rénale d'inactivation, afin d'éviter des dommages à nouveau le nouveau tissu rénal.

没有评论:

发表评论