2017年3月23日星期四

Qu'est-ce que l'hyperuricémie? Alimentation néphropathie acide urique

Savez-vous ce genre de maladie est néphropathie acide urique? Savez-vous quelles sont les manifestations cliniques de la néphropathie acide urique? Aujourd'hui, pour vous dire à propos de l'acide urique connaissances néphrotique, intéressés par votre hâte de voir ah.
La néphropathie urique se manifeste par interstitielle rénale et le dépôt rénale d'acide urique tubulaire biréfringence visible des cristaux d'urate aiguilles, ces cristaux provoqués par une infiltration dans les cellules mononucléaires, entraînant rénale nécrose tubulaire des cellules épithéliales, l'atrophie tubulaire, luminale l'occlusion, la fibrose interstitielle , et donc endommager l'unité de rein. la formation de minuscules calcium dans le tube de collecte permet au tube de collecte d'élargir et facilement conduire à des infections bactériennes secondaires. la maladie est divisé en primaire et secondaire deux catégories. la nature de base de la génétique originale, mais la façon génétique est pas clair, de plus en plus de données cliniques montrent que la goutte primaire et l'obésité, l'hypertension essentielle, la dyslipidémie, le diabète, résistance à l'insuline est étroitement liée.

néphropathie acide urique en Europe et aux États-Unis, le taux d'environ 0,3% d'incidence, l'Association européenne pour l'analyse de l'insuffisance rénale dialyse en phase terminale causée par la goutte représentait 0,6 à 1.%. Au cours des dernières années, le peuple chinois en raison de des protéines et la teneur purine alimentaire de la prise alimentaire a augmenté, l'incidence de la goutte augmente.

hyperuricémie secondaire sont plus fréquents dans les trois cas suivants

①, une cellule maladies prolifératives, telles que la leucémie, le lymphome, le myélome, érythrocytose;

②, les dommages cellulaires excessive: hémolyse, brûler les traumatismes, la chimiothérapie, la radiothérapie, l'exercice excessif;

③, l'insuffisance rénale, l'acidocétose, le syndrome de l'hypertension induite par la grossesse, les médicaments, les agents toxiques conduisent à la clairance rénale pour réduire l'acide urique.

Les manifestations cliniques de la néphropathie acide urique

1. Les manifestations rénales

L'arthrite, la goutte, les nodules de la goutte, l'hyperlipidémie, l'hypertension et l'insuffisance cardiaque 2. Rein performance des dégâts :. Oedème, protéinurie, hypertension artérielle, la nycturie, les calculs rénaux étaient lombalgie, hématurie ou de la fréquence urinaire, l'urgence, la dysurie et la fièvre.

néphropathie acide urinaire peut avoir deux types de lésions rénales

① la formation de calculs urinaires; ② acide urique causée par parenchymateuse rénale endommage Ces deux types de lésions rénales peuvent également coexister, les manifestations cliniques sont les suivantes trois :.

(1) hyperuricémie chronique

Plus fréquent chez les hommes d'âge moyen Plus associés à l'arthrite goutteuse ou la pierre de la douleur .;

acide syndrome néphrotique néphropathie acide urinaire précoce insuffisance rénale urinaire a montré une protéinurie légère, une petite quantité de globules rouges et la concentration urinaire a diminué; la fin de l'hypertension artérielle, insuffisance rénale, quelques conduisent à urémie rénale peut être vu dans la moelle de l'aiguille radiale. en forme de cristaux d'acide urique et des changements chroniques dans l'inflammation rénale interstitielle.

(2) néphropathie acide urique aiguë

Apparition soudaine, plus fréquente dans la moelle osseuse maladie proliférative et la radiothérapie de tumeurs malignes, de la chimiothérapie. Les manifestations cliniques de oligurie ou même anurie, et la détérioration rapide de la fonction rénale (par exemple, insuffisance rénale aiguë). L'urine peut être vu un grand nombre de cristaux d'acide urique et globules rouges. Si un traitement pas en temps opportun, l'état continue de se détériorer, le patient finissent par mourir d'une insuffisance rénale.

(3) pierres d'acide urique

Plus asymptomatique, hématurie peut se produire, avec ou sans colique néphrétique, pierres pour transmission de la lumière, le film brut abdominale en plus affichage, souvent par l'urographie intraveineuse à trouver. Composition d'urine est l'acide urique ou ses sels.

régime néphropathie L'acide urique


1, facile à manger des aliments à digérer la lumière, éviter les fruits de mer, bœuf, agneau, de la nourriture épicée, vin et toutes les choses telles que les épices, le café, le persil et ainsi de suite 2, les légumes frais et les légumes, la quantité de fruits, de boire une bonne .; manger tous tonique, tonique et facile à la nourriture éclairé comme le poivre, le litchi, le chocolat et ainsi de suite.

3, tous les patients atteints de néphropathie acide urique désactivé pénicilline, la streptomycine, la gentamicine, la vaccination et Guanmutong automatique de l'injection.

4, néphropathie acide urique doit être défécation 2-3 fois par jour est appropriée, ne pas rester debout toute la nuit, contrôler la vie sexuelle; prêter attention aux autres, pour éviter le froid.

5 hormones, ont pris, devraient être fondées sur des circonstances spécifiques, sous la direction des médecins afin de réduire la quantité d'hormone et le nombre de fois.

6, doit éviter le sel, limiter la consommation d'aliments riches en protéines, moins d'eau potable. Hématurie microscopique et ceux qui devraient être allumé plus d'eau, manger plus de pommes, le sucre, les graines de sésame noires, les champignons comestibles et d'autres aliments.

7, manger des aliments riches en potassium tels que: les bananes, les agrumes, les pommes de terre, les tomates, les courges, le thé, la sauce de soja, le glutamate monosodique, les patients à faible de potassium dans le sang le contraire.

8, en particulier ne pas manger des abats des animaux, de poissons et de palourdes de crabe, de la bière, les champignons, les haricots, les épinards.

没有评论:

发表评论