2017年3月22日星期三

Néphrite chronique doit avoir des processus aigus? Comment prévenir la néphrite chronique

De néphrite aiguë et néphrite chronique est transformé à partir?

Ce point de vue est erroné. glomérulonéphrite chronique est un groupe de plusieurs causes, par une variété de bactéries, virus ou protozoaires et autres infections par le système immunitaire, inflammatoire facteurs médiateurs et mécanisme non-immune causée par la maladie glomérulaire, il n'y a pas de majorité claire des patients atteints d'une infection streptococcique relations, selon les statistiques que 15% à 20% des patients transition de glomérulonéphrite aiguë (ci-après dénommée la néphrite aiguë) à partir. Par conséquent, lorsque nous trouvons cette maladie se demandent, à quelle heure était cette maladie ah? Non néphrite ah trop aiguë? Ici, beaucoup de gens ont une néphrite aiguë et néphrite chronique confus. En termes simples, il y a un lien entre eux, mais pas du genre à un contact, que pas tous les patients atteints de néphrite aiguë deviendront néphrite chronique, néphrite chronique ne sont pas tous les patients a néphrite aiguë ce processus. Devrait attirer l'attention sur est que la cause de la néphrite chronique est très complexe, de nombreux patients début insidieux peut être pas de processus aiguë.

Comment prévenir la maladie rénale chronique?


1, l'attention sur le traitement de diverses maladies infectieuses, telles que par voie orale, respiratoire, système gastro-intestinal, la peau, une inflammation des voies urinaires, une infection peut conduire à la formation du complexe immun et de dépôt dans le tissu rénal, induire une néphrite.

2, l'hypertension, le diabète, l'obésité, l'hyperuricémie peut aussi causer une maladie rénale secondaire, plus de patients atteints de maladies devraient prêter attention à la lutte contre la maladie primaire, et vérifier régulièrement la fonction rénale, l'urine, la microalbuminurie, etc., la détection rapide et le traitement des lésions rénales.

3, afin d'éviter l'utilisation ou moins l'utilisation de médicaments néphrotoxiques, tels que la médecine à base de plantes Akebia, boisé, médicaments de perte de poids, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (tels que les analgésiques, antipyrétiques partie etc.) peuvent également endommager les reins.

4, éviter tout contact avec le produit chimique peut causer des matériaux de dommages aux reins tels que le xylène, des préparations de mercure.

5, un mode de vie sain, le contrôle du poids, pour éviter le surmenage.

6, des examens médicaux réguliers, de nombreux patients atteints de maladie rénale est pas de symptômes évidents, aide médicale détection précoce du traitement en temps opportun anormal.

没有评论:

发表评论