2017年3月23日星期四

Plus de 500 de la créatinine, la dialyse est pas ce qui vient vers le bas?

Rein, est un important organes excréteurs humains, si la maladie rénale, les effets physiques seront énormes. Dans de nombreux films et téléfilms, rôle une fois la mort, se produisent souvent avec la situation insuffisance rénale chronique (urémie), un tel scénario conduit à un grand nombre de personnes pensent que l'insuffisance rénale chronique est simplement «Mort à la" mise en garde. Les maladies du rein est un tueur silencieux, plusieurs fois vous ne vous sentez pas qu'il est là, mais il endommage lentement vos reins, rongent votre santé. L'insuffisance rénale chronique ce vraiment si terrible?

Mme Yu du Yunnan a rencontré une telle situation. Mme Yu, 36 ans, a été ressenti corps très sain, il n'y a pas d'antécédents de maladie infectieuse, et le diabète. En ce qui concerne il y a deux mois, elle est apparue sans avertissement et la cause du malaise, des étourdissements, de la fatigue et l'inconfort après l'hôpital local et a trouvé la protéine, sont 2+ occulte la créatinine sanguine a plus de 400μmol / L, a été diagnostiqué l'insuffisance rénale chronique.

Mme Yu était incroyable, elle n'a pas de symptômes eux-mêmes ne peuvent pas comprendre, comment un insuffisance rénale soudaine il? Pour lutter contre la maladie, elle a décidé d'utiliser la médecine traditionnelle chinoise, l'hôpital de médecine chinoise, mais son choix d'arrangements locaux seulement de traitement de médecine orale, moins de deux semaines, l'augmentation de la créatinine de plus de 100.

Pour rechercher une médecine chinoise plus complète, Mme Yu a été introduite pour les patients du Yunnan est venu à Shijiazhuang, est venu à notre hôpital, l'infirmière Mme Yu rapidement réglé, et arrangé pour laboratoire indicateurs biochimiques. affichage Ultrason, puisque la fibrose rénale, et ses reins avaient commencé à se rétrécir. En outre, parce que l'insuffisance rénale, Mme Yu a également rénale anémie, l'hypertension, l'hyperuricémie et d'autres complications.

Mme Yu à l'hôpital augmente encore les résultats des tests de la créatinine montrent jusqu'à Mlle Yu créatinine 557μmol / L. Selon son état d'origine, le degré de contrôle, il ne peut pas avoir longtemps besoin de dialyse. Donc, cette fois, elle espère à l'hôpital par la médecine chinoise contrôlent vraiment la maladie, de sorte qu'aucune augmentation de la créatinine.

Mme Yu pour les besoins de l'hôpital du groupe chinois traditionnel expert en médecine convoquée pour discuter, le plus tôt possible de développer un ensemble pour son traitement.

(La photo montre Mme Yu début admission créatinine seul laboratoire)
Le sang de Mme Yu a accumulé un grand nombre de toxines, mais le rein n'a pas éclaté, il aurait été augmentation de la créatinine sérique. Afin de continuer à prévenir les lésions rénales, et réparer une fonction rénale, en plus de l'émission décoction orale expert, a également organisé un moxibustion corps thérapie topique pour la désinfection interne et externe, les toxines du sang claires.

(La photo montre Mme Yu conditions dernière analyse de la créatinine)
Moins de deux semaines, Mme Yu créatinine a chuté à 439μmol / L. Ce qu'elle veut juste être en mesure de contrôler la maladie, comme l'augmentation de la créatinine, la créatinine, je ne pensais pas non seulement maintenant sous contrôle, et elle est tombée, et cette fois son anémie, hyperuricémie également soulagé beaucoup. Mme Yu a décidé d'accepter une période de traitement, meilleure est la condition sous contrôle.

没有评论:

发表评论