Maladie rénale, rein de diverses maladies. Entre les organes humains, l'environnement et l'environnement extérieur sont maintenus entre l'équilibre dynamique. Interne et externe une variété de facteurs pathogènes si la destruction de l'équilibre du corps, résultant en viscères qi et les troubles sanguins, les maladies et les reins, puis causer des maladies rénales. La maladie rénale chronique (CKD) est définie comme une variété de causes de la structure rénale chronique et de dysfonctionnement (antécédents de lésions rénales plus de 3 mois), y compris le RCR rénal normales et anormales des dommages pathologiques, Ou un déclin inexpliqué de GFR (<60ml / min 1,73m2) plus de 3 mois, c'est-à-dire CKD. Les maladies qui causent une maladie rénale chronique comprennent une variété de glomérulonéphrite primaire, secondaire, une lésion tubulaire rénale et des lésions vasculaires rénales. Selon le GFR peut être divisé en cinq cas de maladie rénale chronique, le dépistage précoce et l'intervention précoce peut réduire considérablement les complications des patients atteints de maladie de Crohn, d'améliorer considérablement le taux de survie, pour le traitement de la CKD, y compris le traitement de la maladie primaire, une variété de facteurs de risque Traitement et de retarder l'évolution de l'insuffisance rénale chronique, lorsque les patients atteints de la maladie de Crohn à 5, devrait être thérapeutique de remplacement rénale en temps opportun.
Les données sur l'année 2006 montrent que 39% des patients dialysés péritonéaux à l'hôpital sont des maladies rénales induites par le diabète qui ne représentent que 5% des années 1990 et 10% de ce siècle et que le diabète est maintenant hors du rein hypertensif , La néphrite interstitielle et d'autres facteurs de néphropathie, seulement après la néphrite chronique.
La population de néphropathie diabétique a fortement augmenté
«La néphrite chronique dans le passé occuper fermement le premier facteur dans l'incidence de la maladie rénale, le pic atteint 60% à 70%, et maintenant seulement 40% à 50%, tandis que les patients diabétiques causés par une augmentation significative de la maladie du rein, le Le professeur Yu Xueqing a détaillé aux journalistes, en 2006, les statistiques approximatives, 15% à 20% des patients atteints d'une maladie rénale dans la province de Guangdong causée par le diabète, et ce nombre a été dépassé par la ligne avant l'hypertension Dommages rénaux, la néphrite interstitielle et d'autres facteurs pathogènes. Données dans les années 90 du siècle dernier seulement 5%, seulement 10% du début de ce siècle. Et l'hôpital l'année dernière, 140 patients avec dialyse péritonéale, mais jusqu'à 39% des patients atteints d'une maladie rénale causée par le diabète. "En Europe et aux États-Unis et dans d'autres pays, la néphropathie induite par le diabète a représenté la proportion de près de la moitié de la population rénale." Il a dit que de nombreux pays occidentaux, l'hypertension artérielle et la foule de diabète, suivi par un grand groupe de personnes souffrant de maladie rénale.
"Cela montre que l'apparition rapide de l'incidence du diabète, qui fait partie du développement de la maladie rénale." Yu Xueqing introduction, par rapport à d'autres facteurs, la néphropathie induite par le diabète plus difficile. Il a dit que les patients atteints de diabète se caractérise par: leurs propres vaisseaux sanguins faciles à durcir, l'organe a différents degrés de blessure, facile à l'infection, causée par le développement rapide de la néphropathie, le temps de survie est plus court.
Patients souffrant de néphropathie urinaire pour favoriser la dialyse péritonéale
Il a suggéré que le dépistage précoce des patients diabétiques atteints d'insuffisance rénale devrait donner la priorité à péritonéale plutôt que l'hémodialyse, "parce que les vaisseaux sanguins pauvres chez les patients souffrant de mauvaises conditions sanguines, peut conduire directement à l'effet de dialyse n'est pas idéal, si le choix de l'hémodialyse est également Mais il a également souligné que s'il ya des adhérences abdominales, la chirurgie abdominale fait, l'infection de la peau, la tumeur abdominale, l'obstruction chronique des poumons, la polykystose rénale maladie est trop grande , Etc, n'est pas approprié pour le péritoine, Vous pouvez envisager la transplantation et d'autres options de traitement.
Yu introduction Xueqing, pour l'inspection précoce est encore combien de retenir une partie du corps de la production d'urine, en mettant l'accent sur l'encouragement de la sélection de la dialyse cette voie de dialyse, de sorte que la réduction de l'urine ralentie. "Bien que la dialyse péritonéale, l'hémodialyse et d'autres méthodes sont moins que leur propre fonction rénale est saine, mais l'accent est également encouragé à apporter tôt avec l'urine autologue de la foule péritonéale, le rein diminuera tous les jours, mais l'hémodialyse peut être une demi-année Ou Une année ne peut pas générer leur propre urine, et la pénétration abdominale peut aider les gens à maintenir deux à trois ans à cinq ou six ans. "Il a dit que parce que l'urine peut effectivement emporter une partie du corps de toxines, une fois le corps humain La fonction de perte péritonéale, produire de l'urine, les toxines ne peuvent pas être déchargées, le traitement doit être choisi pour déshydrater plus de médicaments, et utilisera des concentrations élevées de sucre au lieu de faible concentration de sucre pour aider à la déshydratation du corps. "Mais la forte concentration de sucre sur les effets secondaires humains est plus grande que la faible con

没有评论:
发表评论