M. Li a 35 ans, Shijiazhuang native. Dans la récente perte soudaine d'appétit et d'autres symptômes, à l'hôpital du comté de vérifier la créatinine 800μmol / L, a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale chronique.
Dans l'hôpital local pendant 7 jours, la perte d'appétit n'a pas changé de manière significative. L'hôpital local arrangé pour lui de transférer à l'hôpital provincial, à l'hôpital les médecins recommandent des patients pour le traitement d'hémodialyse, mais le patient a refusé. Enfin, M. Du est venu à notre hôpital.
En fait, quand il est arrivé, il résistait parce qu'il était un hôpital privé Dans le cœur de notre peuple aussi longtemps que le «privé» signifie qu'il n'y a pas d'hôpitaux publics coûteux, tels que: .. Les écoles privées Bien que ce soit le cas , mais M. du tient toujours la mentalité d'essayer de venir à notre hôpital
A peine arrivé dans notre hôpital, la créatinine 700μmol / L, non seulement élevée créatinine, sa pression artérielle élevée est également une vision floue, une perte d'appétit, la fatigue physique et d'autres symptômes. Voir les résultats de l'examen, le médecin traitant et M. Du avait une communication, mais il ne voulait pas à la dialyse du médecin traitant lui a donné d'utiliser les caractéristiques de notre hôpital un des médecine traditionnelle chinoise -. rein d'actualité.
"Kidney topique" principalement par la perméabilité de la peau, le traitement des médicaments rénaux dans l'infiltration, peut utiliser pleinement l'efficacité du médicament. L'application externe de la drogue non seulement joué l'effet initial de la thérapie. Mais l'utilisation intelligente de la thérapie sur voie orale, infusion de synergies de drogues et rôle de soutien, de sorte que les synergies et les fonctions auxiliaires a joué un véritable effet de désintoxication.

没有评论:
发表评论