La néphropathie à IgA (néphropathie à IgA, IgAN), est également appelée maladie de Berger, est une maladie glomérulaire primaire, IgA mésangiales glomérulaires ou le dépôt d'IgA principalement, avec ou sans autre dépôt d'immunoglobulines dans le mésangium glomérulaire La performance clinique des épisodes d'hématurie macroscopique :. répétée ou microhématurie, peuvent avoir des degrés de protéinurie variable, certains patients semblent hypertension artérielle sévère ou d'insuffisance rénale.
La raison d'avoir cette maladie
La pathogénie de cette maladie n'a pas été complètement élucidé, il est possible d'avoir la détente avec la production et la clairance IgA anormale.
1,50% des patients ont eu leurs niveaux d'IgA sériques ont augmenté, certains patients ressemblaient à des complexes immuns circulants IgA dans le sang.
2. Parce que la toxine, les bactéries et les protéines alimentaires stimulent respiratoire ou gastro-intestinale, la synthèse des muqueuses IgA augmenté, IgA ou complexes immuns comprennent IgA sont déposés dans la zone mésangiale, et activer l'approche alternative du complément, ce qui provoque les dégâts glomérulaire.
3. Le même membre de la famille ou HLA compatriote, il semble que le phénomène multiple de néphropathie à IgA, expliquent que les facteurs génétiques jouent un rôle important.
En fait, la protéinurie causée par IgA néphropathie est pas aussi grave que celle provoquée par de nombreux autres problèmes associés aux reins. Cependant, de nombreux patients en IgA néphropathie ont protéinurie. Médecin en ligne peut vous aider à tout moment!
Les essais cliniques pour 74 patients atteints de néphropathie à IgA a été faite et les données clinico-pathologiques montrent que "la survie rénale" dans le top cinq après la présentation était de 100% chez les patients présentant une protéinurie toujours modérés, 87% de ceux dont l'excrétion de protéine atteint dans la gamme modérée , 69% avec protéinurie et la gamme néphrotique a été développé. a partir de ce test, nous apprenons que la protéinurie indique toujours un mauvais pronostic pour les patients atteints de néphropathie à IgA, et en général, le plus de protéines dans l'urine, moins le pronostic.

没有评论:
发表评论