2017年3月10日星期五

Modifications de la couleur de l'urine ou de la néphrite chronique

Modifications de la couleur de l'urine ou de la néphrite chronique

La glomérulonéphrite chronique appelée néphrite chronique, se réfère à la protéinurie, l'hématurie, l'hypertension artérielle, l'œdème comme les manifestations cliniques de base, les différentes façons de la maladie, la progression de la maladie, le progrès lent de la maladie, peut avoir des degrés variables de dysfonctionnement rénal, Et finalement développer un groupe de glomérulopathie avec insuffisance rénale chronique. Si vous habituellement sur la toilette lorsque l'urine a constaté que les changements dans la couleur de l'urine, à examiner si souffrent de néphrite chronique. Ici, regardons les symptômes de la néphrite chronique.

Symptômes de la néphrite chronique
1, la glomérulonéphrite aiguë et la glomérulonéphrite chronique chez les patients atteints d'une attaque aiguë souvent associée à une pharyngite, une amygdalite, des voies respiratoires supérieures et des infections cutanées. Par conséquent, lorsque souffrant des maladies infectieuses mentionnées ci-dessus doit vérifier la routine d'urine.

2, les patients atteints de glomérulonéphrite, bien que le manque de symptômes spécifiques, mais souvent fatigue, fatigue, douleurs au bas du dos, paupière, le visage, cheville gonflement, augmentation de la mousse d'urine, des anomalies urinaires. Par conséquent, lorsque ces symptômes se produisent, doit aller à l'hôpital pour vérifier la routine d'urine.

3, environ 1/3 des patients atteints de glomérulonéphrite apparaîtra la pression artérielle, se manifeste comme des maux de tête, perte de mémoire, de mauvais symptômes du sommeil. En raison des symptômes ci-dessus d'un traitement médical, et a constaté que les patients avec une pression artérielle élevée doit vérifier l'urine routine, en particulier les jeunes patients.

没有评论:

发表评论