Les jeunes femmes sont plus sensibles à la néphrite aiguë
Selon les statistiques cliniques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes atteints de néphrite aiguë, et les jeunes femmes que les femmes des autres groupes d'âge en termes de souffrance néphrite plus aiguë. Ceci est principalement lié aux caractéristiques physiologiques des femmes, les jeunes femmes à supporter le travail plus social, domestique, etc. sont des relations. urinaire féminine est plus courte, l'occasion sera des infections plus rétrogrades, mais est lui-même un facteur important dans les lésions rénales. Les jeunes femmes aussi à cause des fils de pression à la diminution de la fonction immunitaire, des anomalies métaboliques, qui sont des facteurs de la maladie rénale prédisposant.
Les jeunes femmes, de prêter attention à un régime raisonnable, ne pas trop manger ou de faim un repas complet; maintenir une atmosphère relativement détendue rythme de la vie, ne pas la fatigue, ou de divertissement excessive, ne vous donnez pas au travail et la vie familiale appliquer trop de stress ou de fixer des objectifs ambitieux, parce que le stress psychologique peut également entraîner une diminution de l'immunité induite par la néphrite aiguë. Aussi, faites attention à l'hygiène personnelle, en gardant un environnement de vie propre.
Diurétiques provoquent aussi la néphrite aiguë
Diurétiques pour perdre du poids cause néphrite aiguë avec cela, il est logique en médecine. Depuis sa prise de diurétiques pour perdre du poids provoque le corps de l'eau est absente, l'intestin due à la déshydratation, de sorte que le poids a diminué de façon significative dans un court laps de temps, ce qui rend l'eau du corps et des électrolytes troubles de l'équilibre acide-base, des dommages aux reins. Actuellement, il y a beaucoup de diurétiques, certains points d'action dans les tubules rénaux, un point de glomérules. Pour les patients, pris sous la supervision d'un médecin, peut réduire le fardeau sur le coeur, mais si vous prenez des diurétiques pour perdre du poids par déshydratation se produit in vivo, le sang devient collant, résultant de la circulation sanguine réduite, produira des dommages tubulaire rénale, peut provoquer une néphrite aiguë.
Gêne à un traitement en temps opportun
néphrite aiguë peut ne pas avoir commencé symptômes particulièrement évidents et immédiats. Dans les manifestations cliniques sont: les infections des voies respiratoires supérieures, infection de la scarlatine, les symptômes de l'infection de la peau purulente 2-3 semaines après émergence, tels que malaise, fièvre ,, nausées, vomissements, perte d'appétit, la fatigue, la faiblesse, suivie par une hématurie. En outre, il peut également l'œdème, multiple apparaissent d'abord sur le visage et paupières gonflées, pâles, montrant un «visage de néphrite." Surtout dans les extrémités et veau œdème de la cheville inférieure peut être plus évident, l'œdème des progrès rapides. Il y a des gens apparaissent, adulte pression artérielle et l'œdème se produisent généralement dans le même temps, accompagné par les signes et les symptômes appropriés. Examen d'urine a révélé la protéinurie, le tube urinaire, globules rouges. La glomérulonéphrite aiguë sévère, peut provoquer une insuffisance rénale aiguë. Toutefois, si le traitement médical en temps opportun, sous la direction d'un médecin peut être entièrement restaurée, ne doit pas son propre médicament, parce que beaucoup de médicaments va augmenter le fardeau sur les reins, il peut être pire.

没有评论:
发表评论