2017年3月2日星期四

traitement de dialyse

La dialyse est une intervention médicale qui peut aider à éliminer les substances nocives du sang. Cependant, la dialyse ne fonctionne pas aussi bien que nos reins, car pendant ce processus, non seulement les substances nocives, mais aussi une certaine nutrition sont enlevés ainsi. Enlever trop de poids à la fois peut causer une diminution rapide de la circulation sanguine dans les reins, et donc conduire à une pression artérielle basse.
La dialyse est un processus pour éliminer les déchets et l'excès d'eau du sang et est principalement utilisé comme un substitut artificiel pour la fonction rénale perdue chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale. La nutrition joue un rôle important pendant la dialyse.
Les portions appropriées
Quels aliments devraient être considérés
1, la consommation de protéines: la sélection de haute qualité biologique à base de protéines animales, comme le lait, les œufs, le poisson, la viande maigre, etc pour ajouter une variété d'acides aminés essentiels. Plant de soja, les arachides, bien que haute teneur en protéines, mais avec moins d'acides aminés essentiels, ne devrait pas manger.
2, l'apport calorique: Dans des circonstances normales 30 ~ 45kcal / kg / d, selon les différences individuelles.
3, calcium et autres substances ajoutées: calcium, zinc et fer, et suffisamment de vitamines B
4, l'eau limitée: le gain de poids quotidien général de 0,5 kg est approprié, la dialyse prise intermittente excessive d'eau peut conduire à l'intoxication à l'eau et les complications cardiovasculaires.
5, limitant le sodium: le sodium quotidien devrait être limité à 2 ~ 3g ou moins pour empêcher l'hypertension et l'insuffisance cardiaque.
6, Limite de potassium: limite l'apport en potassium pour prévenir l'hyperkaliémie.

7, Limitée Phosphore: Le phosphore élevé à faible teneur en calcium peut causer une maladie osseuse métabolique, éviter de manger des aliments riches en phosphore comme le cœur animal, le cerveau, les reins, le foie, le soja végétal, les arachides et autres aliments

Comme nous le savons, les organes chargés de nettoyer notre sang et d’éliminer les toxines de notre organisme sont les reins. Le corps a son propre mécanisme de désintoxication qui filtre constamment le sang pour éliminer les composantes dangereuses pour notre santé globale. Mais lorsque vos reins marchent incorrectement, vous risquez d’avoir des toxines accumulés dans votre sang.

没有评论:

发表评论