2017年3月27日星期一

Qu'est-ce que l'hyperuricémie?

La néphropathie de l'acide urique s'est manifestée sous la forme d'un dépôt d'acide urique tubulaire rénal interstitiel et rénal, biréfringence visible des cristaux d'urate de type aiguille, ces cristaux étant provoqués par une infiltration autour des cellules mononucléaires, conduisant à une nécrose des cellules épithéliales tubulaires rénales, une atrophie tubulaire, une occlusion luminaire, une fibrose interstitielle , Et ainsi endommager l'unité de rein. La formation de calcium minuscule dans le tube de collecte permet au tube de collecte de se développer et facilement conduire à des infections bactériennes secondaires. La maladie est divisée en deux catégories primaires et secondaires. La nature fondamentale de la génétique originale, mais la voie génétique n'est pas clair, de plus en plus de données cliniques montrent que la goutte primaire et l'obésité, l'hypertension essentielle, la dyslipidémie, le diabète, la résistance à l'insuline est étroitement liée.

Néphropathie de l'acide urique en Europe et aux États-Unis le taux d'incidence d'environ 0,3%, l'Association européenne pour l'analyse de l'insuffisance rénale en phase terminale de dialyse causée par la goutte représentaient 0,6 à 1,%. Ces dernières années, le peuple chinois en raison de la protéine diététique et la teneur en purine de l'apport alimentaire a augmenté, l'incidence de la goutte a augmenté.

L'hyperuricémie secondaire est plus fréquente dans les trois cas suivants

①, les maladies prolifératives cellulaires, telles que: leucémie, lymphome, myélome, érythrocytose;

②, dommages cellulaires excessifs: hémolyse, traumatisme par brûlure, chimiothérapie, radiothérapie, exercice excessif;

③, l'insuffisance rénale, l'acidocétose, le syndrome d'hypertension provoquée par la grossesse, les médicaments, les agents toxiques conduisent à la clairance rénale pour réduire l'acide urique.

Manifestations cliniques de la néphropathie de l'acide urique

1. Manifestations rénales

Arthrite, goutte, goutte nodules, hyperlipidemia, hypertension et insuffisance cardiaque. 2. Dommages rénaux: œdème, protéinurie, hypertension artérielle, nycturie; Les calculs rénaux étaient une lombalgie, une hématurie ou une fréquence urinaire, une urgence, une dysurie et de la fièvre.

La néphropathie urinaire peut avoir deux types de lésions rénales

① la formation de pierres urinaires; ② acide urique causée par des dommages du parenchyme rénal. Ces deux types de lésions rénales peuvent également coexister, les manifestations cliniques sont les trois suivants:

(1) hyperuricémie chronique

Plus fréquent chez les hommes d'âge moyen. Plus associé à l'arthrite goutteuse ou à la pierre de douleur;

Acide urinaire syndrome néphrotique urinaire acide néphropathie insuffisance rénale précoce a montré une légère protéinurie, une petite quantité de globules rouges et la concentration d'urine a diminué; L'hypertension artérielle tardive, la dysfonction rénale, quelques-uns conduisent à l'urémie. Le rein peut être vu dans la médullaire des cristaux d'acide urique en forme d'aiguille radiale et les changements chroniques de l'inflammation interstitielle rénale.

(2) néphropathie aiguë d'acide urique

Apparition aiguë, plus fréquente dans les maladies prolifératives de la moelle osseuse et la radiothérapie tumorale maligne, la chimiothérapie. Manifestations cliniques d'oligurie ou même d'anurie et détérioration rapide de la fonction rénale (insuffisance rénale aiguë). L'urine peut être vu beaucoup de cristaux d'acide urique et de globules rouges. Si ce n'est pas le traitement en temps opportun, la condition continue de se détériorer, le patient est finalement décédé d'une insuffisance rénale.

(3) pierres d'acide urique

Plus asymptomatique, l'hématurie peut se produire, avec ou sans colique rénale, les pierres pour la transmission de la lumière, le film abdominal simple et plus d'affichage, souvent par la pyélographie intraveineuse à trouver. La composition d'urine est l'acide urique ou ses sels.


1, facile à manger des aliments légers digestibles, éviter les fruits de mer, le boeuf, l'agneau, la nourriture épicée épicée, le vin et toutes les choses telles que les épices, le café, le persil et ainsi de suite. 2, les légumes frais et les légumes, la quantité de fruits, une bonne boisson; Manger tous les aliments toniques, tonique et facile à éclairer comme le poivre, le litchi, le chocolat et ainsi de suite.

3, tous les patients néphropathie d'acide urique handicapés pénicilline, la streptomycine, la gentamicine, Guanmutong et l'immunisation automatique de l'injection.

4, la néphropathie de l'acide urique devrait être défécation 2-3 fois par jour est approprié; Ne pas rester debout toute la nuit, contrôler la vie sexuelle; Prêter attention au repos, pour éviter le froid.

5, ont pris des hormones, devrait être fondée sur des circonstances spécifiques sous la direction des médecins pour réduire la quantité d'hormone et le nombre de fois.

6, devrait éviter le sel, limiter la consommation de protéines alimentaires, moins d'eau potable. Hématurie microscopique et ceux qui devraient être allumés plus d'eau, mangent plus de pommes, de sucre, de graines de sésame noir, de champignons comestibles et d'autres aliments.

7, manger des aliments riches en potassium tels que: bananes, agrumes, pommes de terre, tomates, potirons, thé, sauce de soja, glutamate monosodique; Faible taux de potassium dans le sang le contraire.

8, surtout pas manger des abats d'animaux, de poissons et de crabes à la palourde, la bière, les champignons, les haricots, les épinards.

没有评论:

发表评论