L'insuffisance rénale est vraiment pas la guérir?
Et la transplantation rénale, la transplantation du rein parce que les reins sont rares, le rejet humain et la chirurgie coûteuse, plus la période sans maladie et d'autres problèmes a frappé les médecins et les patients, chez les patients souffrant d'insuffisance rénale normale pour une attitude dominante transplantation rénale est: la finale sélectionnez.
Certaines grandes villes domestiques, dialyse urémie ou une transplantation rénale frais médicaux annuels sont d'environ 10 millions, mais seulement deux dans les villes de Beijing et de Shanghai, de nouveaux patients chaque année, environ 4 000 personnes sous hémodialyse. En fait, la quasi-totalité des patients souffrant d'insuffisance rénale sont la peur de la dialyse, ne pas entrer dans le stade des patients en dialyse ayant une maladie rénale chronique sont aussi peur qu'un jour finira par se coucher à côté de la machine de dialyse.
Ils ont peur et de panique pour la dialyse, « comment prévenir la maladie d'entrer hémodialyse il? » Ceci est un problème courant chez les patients souffrant d'insuffisance rénale ont été préoccupés.
Cure traitement, en bloquant le processus de fibrose rénale
Progression de l'insuffisance rénale chez les patients atteints phase terminale - urémie, beaucoup de gens vont dire que, en raison de mauvais contrôle, une maladie rénale va empirer. En fait, ceci est juste une déclaration plus générale, la vraie raison est la fibrose rénale, la fibrose rénale, sinon bloquer, cela conduira à la perte d'unités rénales efficaces et diminution progressive de la fonction rénale. Donc urémie la fibrose rénale est l'expansion de la performance finale. Par conséquent, les patients présentant une maladie stable chez les patients souffrant d'insuffisance rénale, l'hémodialyse empêchent la phase de développement, la clé est: pour bloquer la progression de la fibrose rénale, l'unité rénale de réparation endommagé, restaurer la fonction rénale endommagé.
Le blocage processus de fibrose rénale a été un problème majeur dans la profession médicale, mais les experts de l'hôpital de rein Shijiazhuang après des années de recherche et de la pratique clinique, et enfin fait une percée en termes de blocage processus de fibrose rénale, le micro de la médecine traditionnelle chinoise les techniques de traitement et l'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise substances actives bloquant la fibrose rénale liée intelligemment. Micro-traitement osmotique par le médicament, le médicament transformé en fines particules, en libérant ainsi le médicament de substance active, pour la cause de la fibrose résultant, ciblée dégradation d'extinction, l'apoptose et la réparation, pour bloquer la chaîne détérioration de la fibrose rénale fins. Après un certain nombre de pratiques cliniques ont confirmé 280 cas d'insuffisance rénale chronique chez les patients atteints de fibrose rénale est bloquée, qui a effectivement bloqué la possibilité de détérioration de l'urémie insuffisance rénale, pour se débarrasser de la menace de l'hémodialyse.
Les facteurs de risque et pour Étiologie contrôle positif
Pour tôt, patients atteints d'insuffisance rénale chronique milieu, retarder ou de bloquer la fonction rénale continue de se détériorer, il permettra de réduire l'incidence de l'urémie, soulager les symptômes et améliorer l'état général du patient.
De nombreux facteurs influent sur le cours progressif de la progression de la maladie d'insuffisance rénale chronique, en plus des causes différentes, mais aussi par filtration glomérulaire, le métabolisme tubulaire élevé, acidose métabolique, hyperparathyroïdie secondaire calcification métastatique, l'effet de l'hyperlipidémie, une variété de facteurs importants, dont certaines toxines urémiques (comme guanidique de méthyle) et ainsi de suite. peut également être lié à des patients génétique spécifique. Dans le processus d'évolution progressive, certains facteurs de risque ont également conduit à une forte augmentation de l'insuffisance rénale chronique, il y a une hypertension artérielle sévère, une insuffisance cardiaque aiguë, une hypotension ou un choc, une déshydratation, des saignements, la toxicité rénale des médicaments, des infections graves, obstruction des voies urinaires, du sang hypercoagulabilité, état d'hyperviscosité.

没有评论:
发表评论