2017年3月20日星期一

Patients atteints d'un syndrome néphrotique ayant une protéine 2 +, par traitement hospitalier négatif

Pourquoi leur propre protéine sur le négatif?
À la fin où le problème?


Xiao Zhang du Shanxi, 18 ans, ou un étudiant. L'année dernière a apparu double paupière, les deux jambes sont l'œdème, d'abord diagnostiqué avec glomérulonéphrite chronique. Dans l'hôpital local avec quelques jours après le traitement avec la médecine traditionnelle chinoise, l'oedème et aucune élimination, vérifier la protéine ou 3 +; Puis est venu à l'hôpital provincial, c'est le rein complet, avec des hormones pour le traitement, l'œdème a disparu, la protéine est négative peut être libéré à la maison, l'œdème à nouveau, n'a pas été réduite, alors aucun moyen à l'hôpital local pour examiner la protéine Pour 2 +. Traitement pendant près d'un an n'est pas bon, de sorte qu'il a perdu confiance dans le traitement local, et finalement déterminé à venir à notre hôpital.


L'examen d'admission a révélé que la protéine 2+. Dans le même temps, accompagné d'un œdème sévère, il n'avait pas l'air un peu d'esprit.



Hormone traitement de la protéine juste négatif, pourquoi la rechute?
En fait, principalement en raison de son corps d'accumuler beaucoup de toxines, le traitement traditionnel est d'éliminer les symptômes cliniques, et n'a pas fondamentalement réparer les glomérules endommagés. Parce que l'utilisation de l'hormonothérapie est seulement une réduction temporaire de la perméabilité vasculaire, inhiber la capacité immunitaire. Mais tant que l'hormone ou la réduction de l'hormone se reproduira.

Par conséquent, vous voulez guérir la maladie rénale, il doit être des toxines par l'urine, les glandes sudoripares clair pour le corps in vitro, puis utiliser la médecine traditionnelle chinoise pour réparer les glomérules endommagés, les maladies rénales pour l'auto-guérison et des médicaments pour créer un bon environnement Conditions.


Après une semaine de traitement, l'œdème de Zhang a disparu, l'appétit Ye Hao beaucoup, toute la personne beaucoup d'esprit, et parfois dans la salle en plaisantant dit: «Après la recherche d'une petite amie pour trouver une infirmière!

Depuis l'œdème a disparu, Xiao Zhang tous les jours en plus de traitement, quelque chose de rien va à l'hôpital à côté du parc d'eau tour, sentir le ressort apporté vitalité.

Le temps est toujours si rapide, et bientôt à l'examen de la journée, avec son humeur inquiète attendre les résultats de la revue ... ...



Le lendemain, le médecin lui a dit que la protéine est devenue négative, il ne croyait pas son visage, a dû regarder leur propre livre de test, quand il a obtenu le test seul moment, le rire se propager à chaque coin de la salle.

Son rire, chaque personne infectée par le quartier ...

没有评论:

发表评论