2017年3月3日星期五
Les symptômes courants de type de maladie rénale
1. troubles mictionnels. Y compris l'urine et de laboratoire d'urine anomalies.
2. une irritation des voies urinaires. Principalement comme l'urgence urinaire attendre plus longtemps, dix fois par jour ou la miction plus fréquente, miction douloureuse ou de l'urine pas la grippe, souvent accompagnés par des douleurs abdominales, chute principalement vu dans les infections des voies urinaires, calculs urinaires, des tumeurs et la prostatite.
3. hypertension. La maladie rénale provoquée par l'hypertension est appelée hypertension rénale, représente 5% à 10% de l'hypertension adulte. Dans l'hypertension secondaire, la primauté rénale élevée sanglante, sur la base de leur mécanisme de capacité différente peut être divisé en catégories dépendantes et rénine-dépendante.
4. douleur sourde et rénale région des reins coliques. Certaines maladies du rein peut causer des reins capsule rénale en tirant zone terne, comme la glomérulonéphrite aiguë et rapidement progressive, pyélonéphrite, tuberculose rénale, maladie polykystique des reins et similaires. La plupart des patients insuffisants rénaux peuvent tolérer la zone terne. La colique néphrétique est une apparition soudaine d'une douleur intense dans la taille et de l'abdomen, et les organes génitaux vers l'extérieur, l'intérieur des cuisses rayonnement, la douleur sans repos du patient, insupportable. colique néphrétique principalement vu dans le rein, pierres uretère incarcérée, les tissus nécrosés ou des caillots de sang obstruant uretères.
5. oedème. L'œdème provoqué par une maladie rénale, de l'oedème rénal appelé. Oedème est la manifestation la plus courante de la maladie rénale. Poids léger seulement augmenté oedème, oedème pas voir le chemin, elle est appelée œdème récessif; augmentation sévère de dix kilogrammes de poids corporel, même avec pleural et épanchement péritonéal. Renal oedème oedème souvent basés sur des mécanismes différents sont divisés en deux suivants: ① œdème néphrite: trouvé dans une variété de glomérulonéphrite. Universalité symptômes systémiques œdème, les paupières, le cuir chevelu et d'autres tissus lâche à la plus importante. ② oedème néphrotique: vu dans le syndrome néphrotique. Des parties de la gravité de la situation liée œdème, le relâchement des parties du corps oedème, oedème doigt partie de pression, l'affaissement ne peuvent pas se permettre, aussi connu comme opposant un œdème.
订阅:
博文评论 (Atom)

没有评论:
发表评论