2017年2月27日星期一

kystes rénaux

Il est entendu que le projet après des milliers de cas de kystes rénaux, la polykystose rénale chez les patients avec la validation clinique, mais aussi une attention particulière aux patients atteints de kyste rénal avant et après le traitement de la réadaptation, les résultats montrent que "CUBO Fugan système d'intervention" L'effet est significatif, a récemment décidé de Pékin Guangji médecine chinoise hôpital kyste rénal traitement et base de traitement officiellement promu. Les experts ont souligné que "CUBO Fugan système d'intervention" pour la première fois dans le traitement des kystes rénaux, la polykystose rénale maladie est difficile à contrôler ou de guérir et d'autres questions, afin d'atteindre le but du traitement non chirurgical. La publication de ces résultats de recherche scientifique soudainement mis en branle dans la profession médicale, sera également mener un traitement scientifique de la révolution des kystes rénaux. Dans le même temps, la recherche scientifique actuelle a été soumis avec succès à l'Office national des brevets pour la protection de la propriété intellectuelle, mais aussi par les voies normales pour la promotion à la maison et à l'étranger.

Tout au long du traitement traditionnel des kystes rénaux a révélé que le traitement traditionnel des kystes rénaux traditionnels d'une seule thérapie sur la condition améliorée pour atténuer les symptômes cliniques joué un certain rôle, mais n'a pas réussi à résoudre les kystes rénaux complètement récupéré. En outre, un traitement complet, car il contourner les données de réadaptation clinique, de sorte qu'une combinaison de thérapie de traitement multiples n'a pas atteint les résultats souhaités. C'est pourquoi certains patients reçoivent un traitement de la récurrence des causes profondes de la maladie.

Il est rapporté que "CUBO Fugan système d'intervention" cliniquement confirmé près de 1000 cas, autant que 60 jours, aussi peu que 30 jours, les kystes rétrécir, l'effet est évident et durable, 6 mois à 3 ans après le suivi, seulement 8 patients avec récidive La méthode est sûr et fiable, facile à utiliser, l'effet de certains, deviennent la nouvelle méthode de traitement des kystes rénaux. L'efficacité de la thérapie pour atteindre plus de 98%. La communauté médicale prédit: les kystes rénaux, la polykystose rénale entrera dans une nouvelle ère

没有评论:

发表评论