2017年2月27日星期一

Il provoque la néphrite chronique, qu'est-ce?

Néphrite aiguë et chronique généralement divisés, néphrite chronique apparition généralement lente, lorsque la maladie apparaît une pression artérielle élevée, urine anormale, espèce de corps flottants et d'autres symptômes. Ensuite, la cause de la néphrite chronique, qu'est-ce?

Premièrement, aucun antécédent de néphrite due à la vie mauvaise, ou une infection, causée par la fatigue.

Deuxièmement, aucun antécédent de néphrite, due à une infection, une mauvaise alimentation laissant les patients présentant un œdème important et protéinurie syndrome néphrotique et d'autres symptômes.

Troisièmement, sur le développement de la néphrite aiguë, généralement guéri de néphrite aiguë quelques semaines ou quelques mois, les symptômes cliniques du patient et des anomalies urinaires ont disparu, avec une fonction rénale normale. Après un assez long intervalle, ou d'autres infections des voies respiratoires supérieures dues au surmenage ou une protéinurie soudaine, un œdème, ou (et) une pression artérielle élevée et d'autres symptômes de la néphrite.

Quatrièmement, par l'apparition de la glomérulonéphrite aiguë, la cause ne peut pas être contrôlée, le patient des symptômes cliniques et des protéines urinaires persistante, persistante sur un an, et l'évolution de la néphrite chronique.

没有评论:

发表评论